Champion de France en F2 !!

 

Cette fois c’est fait, Matthieu apporte au Team Neptune un titre de champion de France en F2. Ce weekend c’était les deux dernières courses du championnat, il y avait un peu de pression, Matthieu n’avait pas le droit à l’erreur car en guise d’avoir de l’avance au départ de la première course, nous avons appris que des point avaient été attribué aux participants de la course d’Epinay sur Seine (course qui n’a pas eu lieu). Troisième sur la grille de départ et malgré un départ moyen, Matthieu à parfaitement maîtrisé la course bénéficiant de deux faits importants le premier l’abandon d’Alexandre Bourgeot sur casse moteur, et le second l’abandon de Fabrice Boulier sur problème électrique. De ce fait Matthieu de par sa régularité a décroché une belle seconde place. Il restait à confirmer le Dimanche. C’est donc en leader du championnat qu’il prenait le départ. Auteur du second temps et après un bon départ il a assuré le spectacle en étant prudent car le plan d’eau était très compliqué, beaucoup de vent qui a même amené la direction de course à réduire le nombre de tours de cette course. C’est au bout des 32 tours, qui ont paru très long aux assistants que Matthieu passait la ligne d’arrivée de nouveau à la seconde place. Cette fois c’est fait le titre est en poche. Beaucoup de joie dans l’équipe, belle récompense pour Matthieu pour sa première saison en F2. Sa régularité est à mettre en avant puisque il enregistre 4 places de second.

Bravo à Matthieu pour ce titre, un grand merci d’avoir apporté ce titre au Team Neptune, c’est une belle récompense pour toute l’équipe, merci à toutes les personnes qui ont entouré notre champion. Une belle équipe fière de son pilote.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison qui nous l’espérons sera aussi prolifique que cette année, et si notre budget le permet vous pourrez assister au grand début de Matthieu en championnat du monde F2.